GOODIES

GOODIES

Découvrez nos goodies

GOODIES

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 16 article(s)

Filtres actifs

  • Élégante casquette tons bleus contrastants, avec logos Suzuki et GSX-R, 100% coton. TAILLE UNIQUE.

  • La performance n'a pas de limite d'âge. La réplique de la ZX-10R comprend un cadre en bois, des jantes en aluminium avec pneus, un siège en mousse et des poignées de guidon.

    Convient aux enfants de 80 à 105 cm.

    Livré avec un jeu d'autocollants pour Jonathan Rea et Alex Lowes.

  • À l'heure des repas, votre champion en herbe portera haut les couleurs Kawasaki avec ce mignon bavoir 100 % coton. Protège bien des éclaboussures par son ample format 20 x 30 cm.

  • Voilà de quoi faire le plus heureux des bébés : une « tototte » décorée du petit pilote mascotte et du logo Kawasaki. Livrées par deux. Ne contient pas de bisphénol A.

  • Les enfants videront leurs assiettes à chaque repas avec cette ensemble Kawasaki ! L'assiette, le bol et la tasse en mélaminé sont livrés avec une cuillère et une fourchette junior dans un coffret cadeau. Apprové CE.

  • SAC À DOS YAMAHA RACING POUR ENFANT Adapté aux enfants, le sac-à-dos Racing est le premier sac des futurs fans de Yamaha. En bleu et noir, les couleurs sportives caractéristiques du fabricant, il fait tout comme les grands. Sur l'avant apparaissent le logo Yamaha Racing officiel et le Speedblock du constructeur. Équipé de multiples poches de rangement, les enfants pourront transporter tous les objets qui constituent leur univers. Indispensable pour se rendre jusqu'à la maternelle ou pour partir en week-end chez Mamie sans oublier ses chaussettes anti-glisse, le sac à dos enfant les aide à développer leur autonomie.

  • MUG YAMAHA RACING CLASSIQUE BLEU EN CÉRAMIQUE Mug Yamaha fabriqué en céramique épaisse et résistante à tous les chocs du quotidien, le modèle Classique dispense sans compter toute l'énergie de la division performance du constructeur. En bleu, blanc et noir, son design s'inspire des motos sportives. Le logo Yamaha Racing apparait quant à lui, contrasté et prédominant, pour clamer la marque de sa passion et attirer les regards.