Leoncino

5 332,50 €

 

THE LEGEND IS BACK !

Avec plus de cent ans d’héritage et d’inspiration, le nouveau centre de style de Benelli a réussi à faire revivre l’une des motos les plus emblématiques de la société de Pesaro: la Leoncino.

Cette toute nouvelle conception de Benelli est un mélange parfait de motos aux formes précises, de lignes harmonieuses et de pure émotion bien connue chez Benelli. Le tout nouveau Leoncino est un concept authentique et pur qui conserve le style et l’accessibilité de l’original, tout en offrant une moto contemporaine sportive et excitante.

Du garde boue avant qui affiche fièrement le Lion de Pesaro, au nouveau phare avant avec sa technologie LED de pointe, en passant par le réservoir ou encore la selle, chaque élément de la Leoncino met l’accent sur sa personnalité unique.

Le beau cadre treillis en acier abrite le tout nouveau moteur de Pesaro: un bi-cylindre 4 temps, refroidissement liquide, de 500 cm3. Ce tout nouveau moteur est vif et souple, avec une puissance maximale de 48 CV (35 kW) à 8500 rpm et un couple maximal de 45 Nm (4,6 kgm). Aucun doute là-dessus, la Leoncino est une moto qui fera des envieux.

Robuste. Raffiné. Moderne. Simple.

Prix public conseillé : 5999 € TTC

« The Legend is back ! » La légende est de retour !

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison sous 72h (jours ouvrés)

 

Retrait en magasin possible

MOTEUR

TYPE

Bi-cylindre, 4 temps, refroidissement liquide, double arbre à came, 4 soupapes par cylindre

CYLINDRÉE

499,6 c.c.

COURSE X ALESAGE

69 x 66,8 mm

TAUX DE COMPRESSION

11,5:1

PUISSANCE NOMINALE

35 kW (47,6 Cv) @ 8500 tr/min

COUPLE MAXI

46 Nm (4,6 kgm) @ 6000 tr/min

LUBRICATION

Carter humide

ALIMENTATION

Electronic fuel injection with throttle body ø 37 mm

SYSTEME D’ECHAPPEMENT

Catalytique, sonde lambda

HOMOLOGATION

Euro 4

EMBRAYAGE

Multidisques à bain d'huile

BOÎTE DE VITESSES

6 vitessess

ENTRAINEMENT FINAL

Chaine

ALLUMAGE

Delphi MT05

BOUGIE

NGK CR8E

DÉMARRAGE

Electrique

RAPPORT DE TRANSMISSION

N/C

ENTRAINEMENT PRIMAIRE

N/C

CONSOMMATION DE CARBURANT

2,2 l/100 km

CO2 EMISSIONS

N/C

CADRE

CADRE

treillis en acier

SUSPENSION AVANT

Fourche inversée Ø 50mm

DÉBATTEMENT SUSPENSION AVANTN

125mm

SUSPENSION ARRIÈRE

Bras oscillant - mono-amortisseur réglable

COURSE AMORTISSEUR ARRIERE

60mm

FREIN AVANT

Double disque ø320 mm, étrier radial 4 pistons avec ABS

JANTE AVANT

Aluminum

DIMENSIONS JANTE AVANT

19” x 3.00” DOT -D

FREIN ARRIÈRE

Disque ø260 mm, étrier double piston avec ABS

JANTE ARRIÈRE

Aluminum

DIMENSIONS JANTE ARRIÈRE

17” x 4.50” DOT-D

PNEU AVANT

120/70- R17

PNEU ARRIÈRE

160/60 - R17

DIMENSIONS

LONGUEUR

HAUTEUR (SANS RÉTROVISEURS)

1120 mm

HAUTEUR DE SELLE (PILOTE)

785 mm

LARGEUR (SANS RÉTROVISEURS)

877 mm

GARDE AU SOL

145 mm

POIDS À VIDE

186 kg

POIDS EN ORDRE DE MARCHE

N/C

POIDS TOTAL AUTORISÉ

N/C

VOLUME RÉSERVOIR ESSENCE

13,5 lt

RESERVE

3 lt

EMPATTEMENT

1443 mm

1 Article

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.