Résumé

L'aventure sans compromis !

Plus baroudeuse, plus aboutie, la V-Strom 650XT est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin. Dotée d’un châssis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom 650 XT est le couteau suisse de la moto. 

V STROM 650 XT

Résumé

L'aventure sans compromis !

Plus baroudeuse, plus aboutie, la V-Strom 650XT est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin. Dotée d’un châssis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom 650 XT est le couteau suisse de la moto. 

SUZUKI DL 650 V-STROM XT 2022
  • CHASSIS
  • Cadre : Double poutre alu
  • Réservoir : 20 litres
  • Hauteur de selle : 830 mm
  • Longueur : 2 275 mm
  • Largeur : 910 mm
  • Hauteur : 1 405 mm
  • Empattement : 1 560 mm
  • Poids en ordre de marche : 216 kg
  • TRAIN AVANT
  • Fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb : 150 mm
  • 2 disques Ø 310 mm, étriers 2 pistons
  • Roue AV : 110 / 80 - 19
Suzuki DL 650 V-STROM XT 2022 technique
  • TRANSMISSION
  • Boite à 6 rapports , manuelle
  • Transmission secondaire par chaîne
  • TRAIN ARRIÈRE
  • Monoamortisseur, déb : 150 mm
  • 1 disque Ø 260 mm, étrier 1 piston
  • Roue AR : 150 / 70 - 17
  • MOTEUR
  • Bicylindre en V à 90° , 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement par eau
  • Injection ø nc
  • 2 ACT par cylindre
  • 4 soupapes par cylindre
  • 645 cc (81 x 62,6 mm mm)
  • 71 ch à 8 000 tr/min
  • 6,40 mkg à 6 500 tr/min
  • Compression : 11.2:1
  • Crit'air :
  • Moto accessible au permis A2 ou bridable à 47.5ch / 35 Kw

Fiche technique

Composition
Ceramic

Références spécifiques