GSX-S1000

10 749,17 €

GSX-S1000, découvrez de nouvelles sensations

La GSX-S1000 se positionne comme l'un des roadsters sportifs les plus performants du moment, notamment grâce à quatre-cylindres en ligne issu de la GSXR1000 (génération 2005 - K5) retravaillé pour offrir une réponse immédiate à l’ouverture des gaz quel que soit le régime : il affiche 150 ch à 10 000 tr/min et 10,8 mKg à 9 500 tr/min pour un poids contenu de 210 kg tous pleins faits.
 
La centrale électronique et l’échappement 4-2-1 s'associent pour offrir une grande souplesse à bas et moyens régimes tout en apportant une sonorité hors du commun.
 
La GSX-S1000 est équipée d'un embrayage anti-dribble et d'un système de freinage ultra performant.
 
Afin de maîtriser au mieux la puissance et le couple, Suzuki propose un antipatinage déconnectable disposant de trois modes réglables selon les conditions d’utilisation : sport, route ou pluie.
 
Sportivité, légèreté, maniabilité : les qualités dynamiques de la GSX-S1000 ne sont pas en reste, grâce à un cadre ultra-léger en aluminium, un bras oscillant de GSX-R1000, à des suspensions réglables Kayaba et à des étriers de frein avant radiaux monoblocs signés Brembo, disposant d'un système ABS BOSCH.
 
L’héritage sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par une selle ergonomique et un guidon Renthal en aluminium qui favorise la maniabilité comme la facilité de prise en main.
 

Proposée en bleu MotoGP, bleu/noir, noir et blanc, la GSXS1000 affiche une ligne bestiale, ponctuée par les feux de position de type LED à l’avant, jusqu’au feu stop qui accentue l’agressivité de la partie arrière en pointe. L'instrumentation, entièrement digitale, offre différents réglages de luminosité et affiche un maximum de fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type bargraph.
Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison sous 72h (jours ouvrés)

 

Retrait en magasin possible

1 Article

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.